Hax Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour a tous. Alors voila je viens de commander sur materiel.net un NAS DS214play, avec 2x3to WD RED. Son utilisation va surtout etre pour les photos de famille, les video .mp4/mkv en1080p Je possede une livebox 2 de chez orange. Avec une connextion de 6megas. Le Nas sera branché sur la box. MA QUESTION : Esque je pourrais lire des fichiers MKV de mon nas sur un ordinateur portable branché en HDMI sur ma tv sans saccade ? Merci pour vos reponses. Hax 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) Le 11/27/2013 à 11:59 AM, Hax a dit : MA QUESTION : Esque je pourrais lire des fichiers MKV de mon nas sur un ordinateur portable branché en HDMI sur ma tv sans saccade ? Ce qui veut dire ? Tu veux lire de ta TV ? De ton Ordi ? Modifié le 29 novembre 2013 par tonymans72 0 Citer
Messages recommandés