MilesTEG1 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour, Je cherche un moyen de sauvegarder les paramètres des sauvegardes que j'ai paramétrées dans la partie "Sauvegarder/Restaurer". Je cherche à importer ces réglages sur un autre NAS afin de ne pas avoir à tout refaire à partir de 0 sur l'autre NAS. Est-ce faisable ? Précision : les tâches de sauvegardes de la capture ci-dessus sauvegarde mes dossiers partagés de mon NAS vers celui de mes parents. Je vais avoir à sauvegarder les dossiers partagés du NAS de mes parents sur le mien, et ce sera les mêmes partages. Merci de votre aide. ++ Miles 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Et avec l'onglet "sauvegarde de la configuration" ? Maintenant reste les problèmes de compatibilité entre surtout les versions de DSM, ce qui pourrait être un frein. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Et avec l'onglet "sauvegarde de la configuration" ? Maintenant reste les problèmes de compatibilité entre surtout les versions de DSM, ce qui pourrait être un frein. J'ai essayé de restaurer via cette sauvegarde, mais y a rien qui donne les taches de sauvegarde... J'aurais aimé ne pas tout refaire à la main... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés