bobsinglar Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour, J'ai le problème suivant : alors de Download Station est bien installé et activé, il est devenu introuvable dans les menus ! C'est le cas pour l'admin comme pour tous les utilisateurs normalement accrédités pour cette application. Curieusement Download station n'est pas (plus ?) listé dans la fenêtre Panneau de configuration/Privilèges d'application. Je ne peux plus l'attribuer à des utiisateurs. Ma version de DSM est 4.2-3211, sur un modèle 409+ Savez-vous ce qui m'arrive ? merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Si tu réinstalles DownloadStation ca donne quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobsinglar Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Et bien si je réinstalle ça fonctionne à nouveau. Bizarre. Je m'étais limité à un arrêt/démarrage du service. En tout cas merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés