Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai changer l'umask du ftp du syno. Une piste ? Je ne sais pas où se trouve la configuration ftp du syno ^^

Merci bien et bonne journée !:-)

Posté(e)

SFTP !

Mais c'est bon après quelques recherche, je me suis fais avoir par la simplicité de la réponse ! A croire que syno n'a pas tout bidouiller ^^

le fichier de configuration c'est /etc/ssh/sshd_config

Après avoir rajouter -u 066 après le subsystem sftp, j'ai réussi à faire ce que je voulais !

Posté(e)

C'etait le but de ma question sur ton type de FTP. Quand tu utilises SFTP c'est le fichier de configuration de SSH qu'il faut modifier; par contre pour le serveur FTP empirique je n'ai toujours pas trouvé le fichier de configuration :rolleyes:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.