Twin69 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour, Je me suis aperçu que mon planificateur de tache "vider toutes les corbeilles" ne vide pas les corbeilles du Cloud Station. Pourtant "vider toutes les corbeilles" est bien activer. J'ai rater quelque chose ? Merci d'avance de votre aide. Twin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin69 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour, Quelqu'un aurait une solution pour vider les corbeilles des utilisateurs de Cloud Station ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Je crois que ca se fait sur chacun des materiels qui utilisent CloudStation (et non directement sur le NAS) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin69 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ok merci, mais je voudrais automatiquement vidé les corbeilles de tous les utilisateurs mais seulement les fichiers antérieur a X jours. Comme le propose le planificateur de tache "vider toutes les corbeilles" mais qu'il ne fonctionne pas pour les corbeille de Cloud station. Je vais devoir faire mon propre script mais comment ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ce que tu appeles "Corbeille" dans CloudStation est en fait un systeme de version de fichier. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin69 Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Ce que tu appeles "Corbeille" dans CloudStation est en fait un systeme de version de fichier. J'ai compris !!! C'est très ambigu il appel ça la corbeille, en effet si je n'active pas le système de version je devrais plus rien avoir. Après avoir vidés toutes mes corbeilles j'ai plus rien dans le dossier homes/#recycle mais toujours dans la corbeille de Cloud Station par ce que j'ai qu'une version. Cela veux dire que du moment que tu synchronise un document et que tu le supprime et bien il reste toujours ici, c'est à toi de le supprimé manuellement. Il faudrait que Synology améliore le truc quand même non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés