Hax Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonjour les amis Alors voila j'ai fait l'acquisition d'un NAS DS214play mais je ne m'en sort pas ! J'ai vraiment besoin de votre aide sur le produit car je n'arrive pas a lire des videos HD1080p sur mon ordi portable relié a ma TV (En HDMI) Je galere vraiment avec Video station VLC, quand je lance une video en .MKV il me dit que "echec de la lecture installer VLC ou le plugin ect..." ok...mais comment on fait?!? J'ai acheté se produit pour sauvegardé mes photos et video GoPro de famille, mais la je vous avoue que je suis vraiment perdu par son utilisation! Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Si tu accedes directement au fichier video sur un partage plutot que d'utiliser VideoStation ca donne quoi ? PS: faire les test par ethernet avant de passer en Wifi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Fais une recherche sur l'activation des partages Win/Mac (partage windows) sur le NAS. Cela va te permettre de monter un lecteur réseau sur ton PC et de lancer directement tes videos sans passer par videostation. Tu n'auras pas les pochettes par contre... (perso je regarde des videos pas des pochettes donc j'ai un peu de mal avec le concept de videostation à la base ) EDIT : Media player Classic Home Cinema passe bcp mieux que VLC pour lire les MP4 de gopro dans mon cas (bandes vertes parfois avec VLC). A+ David Modifié le 29 novembre 2013 par Dex 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hax Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Alors apres moulte essai et quelques conseil de collegue, quand je passe directement sur le reseau local via "demarrer/ordinateur/reseau" j'arrive a lire les videos. maintenant, j'ai une autre question : je voudrai avoir accées a mon Nas ailleur que sur mon reseau local. J'ai etait sur Assistance EZ-internet j'ai crée un "hote" ......diskstation.me mon mail : ....@gmail.com mdp :.... nom complet : ... mais pour me connecter via une tiers personne je note mon adresse "hote" dans la barre d'adresse URL ? MErci pour vos conseil. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés