rexo57 Posté(e) le 30 novembre 2013 Posté(e) le 30 novembre 2013 Salut a tous , voila 4 mois que j'ai acquis mon tous premier nas chez syno .. cela fait depuis le début que j'ai des décalage entre le son et l'image dans 99% des cas pour pas dire 100%.. j'ai chercher avec mon amis google et sur ce forum , personne a ce problème j'ai l’impression .. j'aurai voulu savoir si quelqu’un aurai une solution .. ou aurai eu ce même problème et comment il aurai fait pour le régler pour info tous mes film sont en 1080p de 8Go A 20 Go merci a ceux qui mon lu et répondu bon week end rexo 1 Citer
nathann60 Posté(e) le 30 novembre 2013 Posté(e) le 30 novembre 2013 le son sort de ta télé ou de ton homes cinéma? 1 Citer
rexo57 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2013 salut merci pour ta réponce rapide que j'envoi les films sur la tv et le son sorte de la tv ou du home cinéma cela et pareil et que j'envoi les films sur le home cinéma cela aussi a un décalage 1 Citer
nathann60 Posté(e) le 30 novembre 2013 Posté(e) le 30 novembre 2013 alors je pence que tu doit utilise "serveur multimédia" sur le serveur regarde ici et change les paramètres. 1 Citer
rexo57 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2013 Ok je viens de changer les paramètre , je vais essayer de suite et je te dit quoi 0 Citer
rexo57 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2013 j'ai tester 2 films et malheureusement sa change rien j'ai pas besoin de redémarrer le nas quand je fait un changement d'option ? 1 Citer
nathann60 Posté(e) le 30 novembre 2013 Posté(e) le 30 novembre 2013 non pas besion as tu fait un essai avec un pc via vlc ou le lecteur intégré du nas? 1 Citer
rexo57 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2013 (modifié) j'envois via le rj45 avec média Play qui et intégrer a la tv .. donc lecteur intégré au nas .. j'ai fait le test de lire un film sur le pc via VLC et la aucun décalage tous et parfait Modifié le 30 novembre 2013 par rexo57 1 Citer
nathann60 Posté(e) le 30 novembre 2013 Posté(e) le 30 novembre 2013 nan je veut dire par là via un pc et faire un essai avec vlc, pour voir si c'est la télé ou le nas. 1 Citer
rexo57 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2013 je suis perdu comment je peut envoyer de mon lecteur vlc via la tv ? le lire simplement sur le pc via VLC tu veut dire ? ci c'est le cas il n'y a aucun décalage tous et parfait 1 Citer
SaraZ1 Posté(e) le 30 novembre 2013 Posté(e) le 30 novembre 2013 Sa marche quand tu avance dans le film ou des le début ? Il m'arrive d'avoir un décalage quand j'avance dans le film mais jamais au début. 1 Citer
nathann60 Posté(e) le 30 novembre 2013 Posté(e) le 30 novembre 2013 non pas de vlc a la télé fait un essai avec un pc conncte toi sur ton nas, selectionne un film, clic droit, lecture, une nouvelle fenetre s'ouvre, dans ton explorateur d'internet, regarde si le son est toujours décalé fais un essai avec vlc sur le pc 1 Citer
rexo57 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2013 sa le fait tous le long a l’époque avec les disque dur externe tu m’était pause sa revenais bien .. la sa marche pas pareil 1 Citer
rexo57 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2013 quand je vais dans video station , je choisi le film je veut le lire il m'ouvre une page internet explorer et il me dit : le format vidéo n'est pas pris en charge par mon ordinateur . 0 Citer
rexo57 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2013 salut , toujours rien a mon sujet ? 0 Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Posté(e) le 8 décembre 2013 Moi javais un probleme similaire sur ma tele samsung Avec les MKV, si je les liser sur une cle USB sur la tele => OK Sur le pc depuis le NAS => OK Sur la tele depuis le NAS >+ Parfois le son s'arreter une demi seconde par moment voir defois un décallage Au final, j'ai appeller SAMSUNG en en réalité, ma tele, LE32D550 ne peut lire les MKV que depuis une cle USB et non depuis le reseau ( bien evidement c'est pas indiquer sur la tele et nul aprt dans la notice !, j'ai dailleur etait tres decu de la tele a cause de cela ! ) Donc le NAS devait transcoder le flux pour que la tele puisse le lire et donc sa creer des saut de son ou un leger décalage par moment. 0 Citer
Messages recommandés