airmus23 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonjour, j'ai un DS212 sous DSM 4.0 et j'ai un souci avec Download Station. Quand tous les torrents sont en pause, je fais un test de débit classique et j'obtiens environ un ping de 45ms et 18Mbps (je suis prêt d'un NRA); Par contre, dès que je relance même un seul torrent qui est déjà complété (donc je ne fais aucun download), donc qui est seulement en upload, je refais un test de débit et là, j'ai le ping qui augmente et le débit (en DL) qui chute énormément (alors que le torrent est déjà complet). et plus j'ai d'Upload sur un torrent, plus le ping augmente et plus mon débit baisse. Par exemple, avec un seul torrent en upload à 100KB/s, mon ping passe de 45 à 80ms et mon download de 18 à 5... et ça empire si l'upload du torrent augmente... J'ai constaté ça depuis quelques temps, alors que rien n'a changé (hormis peut être des MAJ de ma freebox). Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment? ^^ Merci d'avance ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikijone Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour, je te renvoi à cette page : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=22294 Essaye de changer ton débit max en upload (download station > paramètres > BT) pour voir si ça joue. Si oui il faut trouver un juste milieu. Moi j'ai un adsl extrémement poussif (1,2 Mpbs en down et 260 Kpbs en up au max) et le fait de laisser en partage me bouffe ma connexion... C'est encore plus flagrant chez moi. Miki PS : attention à la conversion Mpbs en Ko/s (1Mbps en upload = 125 Ko/s ou KB/s dans le downloadstation puisque 1Byte = 1octet = 8bits) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés