r3dkross Posté(e) le 30 novembre 2013 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonjour à tous, Je souhaite réutiliser un LG L7 comme caméra IP. Via une application nommée "Spydroid", j'arrive à récupérer l'image sur VLC via RTSP ou même via un navigateur web. En suivant le tutoriel de Brandon et en le modifiant un peu (j'ai remplacer UBNT par Android et Aircam par Spydroid) j'arrive à détecter la caméra dans SS. Le problème c'est que je n'ai pas d'affichage et la connexion semble se relancée toute seule: en effet lorsqu'une connexion est active le mot "streaming" est affiché sur le téléphone, celui ci s'affiche lui s'arrête puis se relance etc... J'ai l'impression que le problème vient du chemin de la vidéo. Dans le fichier situé /volume1/@appstore/SurveillanceStation/device_pack/camera_support/camera_model.conf Aucune de ces tentatives n'a réussi, avez vous une idée? Avez vous réussi à connecter une caméra non listée? Merci d'avance . rk 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Essaie plutôt ce soft: Ip Webcam Il marche sur mon smartphone avec Surveillance Station 0 Citer
Maximus Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Synology SurveillanceStation : Caméra Android Nom : Cam.... IP : 192.168.1.xx Port : 80xx Marque : Défini par utilisateur Format vidéo : MJPEG Chemin source : /video Nom utilisateur xxxxx Mot passe : xxxxx 0 Citer
Messages recommandés