- 0
Ds214 ? Ds214+ ? Ds214Play ?
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 545 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Fragger008
Bonjour à tous,
Je compte franchir le pas dans les semaines qui arrivent en ce qui concerne l'achat d'un NAS Synology.
Depuis que la dernière gamme est sortie, je m'étais focalisé sur le DS214, mais lorsque je parcours le forum, je me rends compte qu'on parle beaucoup du DS214+ et du DS214Play, et finalement assez peu du DS214.
Comme je n'arrive pas bien à comprendre les différences entre ces 3 modèles (bien qu'ayant comparé les trois modèles sur le sites du constructeur et vu qu'il y a des différences au niveau de l'encodage à la volée, du processeur, de la ram), sauriez-vous me dire plutôt vers quel modèle me tourner ?
Mon utilisation sera surtout du stockage de toutes mes données (documents, musique, photo, films, etc...), et de l'accès vers mes différents périphériques (PS3, iMac, smartphone, tablette, etc...). Je compte déporter ma bibliothèque iTunes pour gagner de la place sur mon DD interne de mon iMac, et éventuellement la bibliothèque iPhoto également.
Au final, pourquoi parle t'on si peu du DS214 ? Est-il moins "bon" que le DS214+ ou DS214Play ?
Merci d'avance pour votre réponse
34 réponses à cette question
Messages recommandés