StéphanH Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Depuis l'extérieur de chez toi : ton URL Synology Depuis l'intérieur de chez toi, le nom DNS local de ton NAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hax Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 je la trouve comment l'ip de mon NAS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Dans la page précédente tu as posté une copie d'écran de ta livebox avec l'ip fixe que tu lui as attribué... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Si tu n'as pas changé le nom de ton NAS, il s'appelle DiskStation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hax Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 J'abandonne ! je n'y arrive pas de toute façon j'arrive a rien avec ce nas ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Lol ... Commence peut être par lire la doc tranquillement !!! Ce n'est pas si sorcier ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hax Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) j'ai lu j'ai pas compris, d'ou cette inscription sur ce forum ! Modifié le 4 décembre 2013 par Hax 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Mais concrètement, qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Depuis chez toi, sur ton PC, dans un navigateur, lorsque tu tapes le nom de ton NAS (à priori : DiskStation), cela fonctionne ou pas ? Et depuis l'extérieur, lorsque tu tapes http://cela te dit quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Tu as active la redirection automatique vers HTTPS. Ca peut ce faire mais tu dois aussi ouvrir le port 5001 pour que ca fonctionne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hax Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est le "Rediriger automatiquement les connexions HTTP vers HTTPS" qui pose probleme. Soit tu ouvres sur ta Livebox le port 5001 vers le 5001 du NAS, soit tu décoches l'option "Rediriger automatiqu...." 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Je n'avais pas vu. il faut plutôt dans un premier temps décocher la redirection ... cela me semble plus simple ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hax Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 AAAAAAAH ! sa marche j'en reviens pas. bon je doit admettre que je fu moulte prise de tete mais apparement sa fonctionne en tapant mon "disksation...ect". je tien vraiment a vous remercié j'etait a deux doigts de tout laché ! Par contre vous avez une idée pourquoi les liens uptobox ne se telecharge pas avec download station ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés