Alexoni Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour à tous, Heureux nouveau propriétaire d'un Syno DS412+, je fais mes premiers pas dans la configuration et la préparation des serveurs. Je me heurte cependant à des difficultés lors des transferts de fichiers de mon Mac (OSX 10.6) vers le NAS via File Station. Sur le transfert de gros fichiers (genre MKV d'environ 8 Go), le transfert échoue à 99% avec message "chargement du fichier impossible". J'ai essayé le transfert en me connectant depuis Safari et Firefox, même résultat dans les 2 cas. J'en appelle à votre expérience pour m'aider à finaliser le transfert de mes fichiers et passer à la suite. Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Je ne peux pas t'aider avec FileStation (que je n'utilise pas) mais je peux te conseiller quelques trucs : Tout d'abors: Ce sont des transferts depuis internet que tu cherches a faire ou bien en reseau local ? La solution pour faire les transferts en reseau local est d'utiliser des partages. Depuis internet tu peux utiliser WebDAV. Dans tous les cas tu peux utiliser les commandes rsync ou scp Modifié le 2 décembre 2013 par Fravadona 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexoni Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour et merci de prendre le temps de me répondre, En fait, j'en suis pour l'instant au stade de faire les transferts en réseau local pour centraliser les données de mes différents ordinateurs. Qu'entends tu par utiliser les partages ? En glissant-déposant mon fichier mkv dans filestation de mon Mac vers le dossier Vidéo du NAS, je pensais utiliser les partages, le dossier "Vidéo" étant un dossier partagé accès lecture-écriture pour les admin. Peux tu m'éclairer sur ces nuances qui m'échappent en tant que débutant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés