ddjaff Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonsoir, Après avoir passé pas mal de temps à organiser les données sur le Syno nouvellement acquis (création des dossiers partagés, création des utilisateurs avec les droits qui me semblent être correct), j'ai installé DS Vidéo et DS File sur un Iphone 'juste pour voir' dans un premier temps (il y a tellement de choses à faire sur un Syno fraichement déballé). Coté DS Vidéo, RAS cela marche bien : je vois bien les rep partagés sous /vidéo Par contre, là où je coince un peu c'est sur DS File. La connexion à DS File fonctionne puisque l'appli se lance et les ident sont reconnus. Par contre, sous la rubrique 'DiskStation', un message 'Le dossier est vide' me bloque ! J'ai revérifié les droits mais ne trouve pas la solution. Si vous pouvez me donner un petit coup de pouce svp. ddjaff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 As-tu coché le droit "Executer" pour les repertoires ? En fait pour les repertoires ca correspond a "parcourir" (sous UNIX) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddjaff Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 oui. je fais mes tests avec un utilisateur 'XYZ'. Cet utilisateur 'XYZ' à des droits en écriture / lecture sur un dossier partagé et en lecture sur les autres dossiers partagés. J'ai vérifié selon ton conseil si 'exécuter' était coché et c'est bien le cas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés