Iproto Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je tente d'ajouter un fichier en download, les pop up de création s'affiche mais au moment de la sauvegarde rien n'apparait dans l'interface. De plus, j'avais beaucoup d'elements en download, et là plus rien ne s'affiche. Auriez vous une idée d'où peux venir le probleme ? Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Si une reinstallation de DownloadStation ne résout pas ton probleme alors je pencherais pour un systeme de fichier corrompu (sur ton volume) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBarett Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour, J'interviens sur le sujet et je me permet un petit up car j'ai le même problème suite à une mise à jour de ma version de download station. J'avais plusieurs torrent en seed et suite à cette mise à jour, impossible d'ajouter un torrent ou même de voir les torrents qui était en seed avant la MàJ... J'ai vérifier l'état de mes volumes pensant qu'il y avait une erreur sur l'un d'eux mais ce n'est "malheureusement" pas le cas. Avez-vous pu trouver une solution à ce problème? Je galère vraiment et je n'ai vraiment pas envie de faire un reset complet du NAS. Merci de votre aide. McBarett 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés