crunch Posté(e) le 3 décembre 2013 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour, Voici ma config, j'ai la dernière mise à jour dsm. J'ai un ds1511+ et deux dx510. Quand je démarre le Nas, il n'y a qu'un dx510 sur le deux qui démarre. J'ai inversé les câble sata et il s'avère que c'est le port 2 esata qui ne fait pas le powering on. Comment puis résoudre mon problème? Merci d'avance, Crunch 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 3 décembre 2013 Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) Cette config avec les 2 DX fonctionnait-elle avant ? Si tu n'installes qu'un seul DX, branché sur le port défectueux, que se passe-t-il ? Modifié le 3 décembre 2013 par Fravadona 0 Citer
vincent7778 Posté(e) le 3 décembre 2013 Posté(e) le 3 décembre 2013 Salut, d'après Syno ce n'est pas possible (ils se sont pas clairs concernant l'utilisation de 2 extensions) : source Les unités d’expansion associées avec le DS1511+ et le DS1010+ ne s’allumeront pas automatiquement si un périphérique eSATA tiers est connecté. 0 Citer
Messages recommandés