StéphanH Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 bonjour, Sous Mac, le bouton "envoyer le lien partagé" récupère bien le lien, mais pas le QRCode. Comment peut-on récupérer facilement ce QRCode sous MacOS ? Merci... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Qu'est ce que le QRCode ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Une sorte de code barre à deux dimensions. Sous File Station, si tu fais clic droit, partager sur un fichier, il t'affiche le lien, et le QRCode. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) Ok je vois ce que tu veux dire. Donc ta question porte sur le fait que quand on essaie d "envoyer par mail le lien" c'est seulement l'URL qui est automatiquement ecrite dans ton nouveau mail ? A priori il n'y a qu'un seul moyen d'envoyer ce QRCode, c'est d'enregistrer l'image puis de l'ajouter en piece jointe... Je ne pense pas que Syno puisse y changer quelque chose car c'est tres dependant du client mail qu'on utilise : Thunderbird a peut-etre des options pour ajouter des pieces jointes automatiquement dans un nouveau mail, mais qu'en est-il de Outlook Eudora ou AppleMail ? Modifié le 4 décembre 2013 par Fravadona 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui, c'était ma question ... Donc, rien de mieux que de télécharger l'image et de la coller dans le mail (en tout cas sous Safari ou Firefox sur Mac OS). Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés