daftman Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonsoir à tous, Je peux pas etre plus concis. tout est dans le titre. Ma question c'est : y a t il un moyen d'eviter le message d'erreur et de faire les dites copies? Merci pour votre aide Daft 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) Je peux pas etre plus concis. tout est dans le titre. Ma question c'est : y a t il un moyen d'eviter le message d'erreur et de faire les dites copies? Être concis n'est pas forcément la voie la plus efficace pour trouver de l'aide. Copie effectuée de quelle manière ? Quel message d'erreur ? Modifié le 4 décembre 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Les copies sont faites avec quoi ? un Mac par SMB ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés