noir_desir Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour, Comment fait on pour créer un torrent sur download station? J'ai cliqué sur ajouter, je mes mon adresse de tracker, j'ai coché la case. Mais quand je lance il y a écrit inconnu sous le nom taille etc. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ce n'est pas possible de "creer" un torrent sur DownloadStation, ca doit se faire sur un PC. Apres il y a quelques manips un peu compliquees si tu veux que DownloadStation devienne le premier seed 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir_desir Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) C'est à dire compliqué ? Tant que l'on ne me demande de coder en hexadécimal Modifié le 5 décembre 2013 par noir_desir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je le fais de temps en temps mais oui ya pas mal de manips 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés