kilkikou Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour, Je poste ici car je rencontre un cas assez particulier sur Download Station. Infos concernant ma config : Version de DSM : 4.3-3776 Version de Download Station : 3.4-2478 J'ai ajouté quelques flux RSS de site de torrent dans Download Station. Avant ( il y a plus de 6 mois) lorsque je double cliquais sur une entrée du flux (ou que je cliquais sur télécharger) cela fonctionnait sans problème. Le fichier se téléchargeait parfaitement. A présent, lorsque je veux lancer un téléchargement, il y a bien une tâche qui est créé mais le fichier qui est téléchargé est uniquement le fichier html de la page en question. A aucun moment il arrive à récupérer le fichier .torrent et lancer le téléchargement. J'ai ce soucis avec tous mes flux.... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Savez-vous de quoi peux provenir ce problème? D'avance merci pour votre aide. 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Le probleme ne viendrait-il pas du flux RSS du site en question ? Il y a de fortes chances qu'ils aient changer qqchose et que ca se répercute sur toi 0 Citer
Alexou Posté(e) le 6 avril 2014 Posté(e) le 6 avril 2014 Salut, j'ai le même problème. l'as tu résolu? Je ne peux pas lancer le téléchargement du fichier en double cliquant dessus. Par contre, quand je fais une recherche, je peux les télécharger. Y a t'il un paramétrage pour télécharger les fichiers des flux rss? A+ Alex 0 Citer
Messages recommandés