Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, comme indiqué, je n'ai pas d'accès à File station.

os: Windows 7 pro - nas : ds 213 j

Peut-on re-formater le disque à partir de nas ?

Avez vous une solution ?

Merci

Posté(e)

Merci de reformuler. Je ne comprends pas la question, ni le problème...

Posté(e)
  • Auteur

.....le DS 213 J est installé, disque 2 TO WD red - sata 3 -

L'installation à été effectué en le connectant sur une live box (orange)

J'ai intallé l'assistant, le disque dur a été formaté. J'ai eu un premier accès File station (dans le panneau d'administration) ou j'ai créé un dossier de partage, puis impossible de l'ouvrir (d'y avoir accès), pas plus que de tranferrer des fichiers ou des dossiers.

En un mot, je suis planté.

Suis-je clair ?

Merci pour votre aide et vos lumières.

Posté(e)
  Le 12/6/2013 à 3:47 PM, mimimike64 a dit :

.....le DS 213 J est installé, disque 2 TO WD red - sata 3 -

L'installation à été effectué en le connectant sur une live box (orange)

J'ai intallé l'assistant, le disque dur a été formaté. J'ai eu un premier accès File station (dans le panneau d'administration) ou j'ai créé un dossier de partage, puis impossible de l'ouvrir (d'y avoir accès), pas plus que de tranferrer des fichiers ou des dossiers.

En un mot, je suis planté.

Suis-je clair ?

Non, pas des masses. :huh:

Serait-il possible de nous décrire la la manip effectuée (en commençant juste avant "impossible de l'ouvrir"), pas à pas si possible et quel est le message d'erreur?

PS: quand tu parle de file station, on est bien d'accord: il s'agit bien du composant DSM qui se lance par l'icone ci dessous?

WKbKv4O.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.