tipus Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir ce NAS, mais j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du Cloud, J'ai tout installer comme indiquer, j'ai les répertoires partagé sur le NAS, le Cloud station sur Windows 8, Le Cloud station sur le PC fonctionne, il m'affiche à tout moments le nombre de fichier mis à jours, mais je ne vois rien sur le NAS ?? Quelqu'un à une idée ? merci 0 Citer
plbee Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 manifestement on est 3 à avoir le même problème (cf post du 25-3) 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Tu ne donnes pas beaucoup de détails ... Quand tu dis que tu ne vois rien sur le NAS, où est-ce que tu vas voir ? Quel est le répertoire du NAS que tu synchronises avec Cloud Station ? Est-ce que c'est un de tes répertoires partagés qui tu as déclaré explicitement, ou est-ce c'est le répertoire par défaut (qui est /home/CloudStation du user connecté) ? 0 Citer
Messages recommandés