nounours18200 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Impossible de recevior des notifications, j'ai systématiquement le message "Failed to resolve host address". Je suis sur Orange.fr. Après une recherche sur ce Forum, j'ai lu dans ce fil qu'il fallait indiquer 192.68.1.1 dans la "passerelle par défaut", mais sur mon DS413 je n'arrive pas à saisir quoi que ce soit dans ce champ (il reste grisé) ? Voiic une copie d'écran : Mon Syno est connecté en Ethernet directement à mon Pc, ce dernier accédant à la Box en WiFi. Il y a peut-être d'autres pistes que la passerelle trouvée dans le fil indiquée au début... Help.... Merci Modifié le 7 décembre 2013 par nounours18200 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Plutot que de reposter une deuxième fois sur le même problème faudrait peut-être commencer par répondre au questions posées dans le fil précédent Modifié le 7 décembre 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour, Dans la configuration du syno mettre les adresses DNS orange et cela marchera. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés