gigi008 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Salut à tous je vient ici parce que là je suis vraiment perdu ! après avoir changement de FAI je re-configure tout correctement (enfin je pense) j'ai donc une adresse monadresse.synology.me ect j'ai accès à mon Nas et à mon site web en local avec l'adresse 198.162.X.X,là pas de soucis j'ai aussi accès à tout depuis monadresse.synology.me ou l'adresse du site mais seulement de l'extérieur ! une fois chez moi monadresse.synology.me ou l'adresse du site web (chez OHV) ne fonctionne pas ! j'ai oublier un truc ? merci d'avance Modifié le 8 décembre 2013 par gigi008 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour, Tu n'as rien oublié, mais ton nouveau modem-routeur n'accepte pas le loopback (bouclage). Plusieurs méthodes pour pallier celle difficulté ont été données ici : - modifier le fichier hosts de ton ordinateur - se servir du serveur DNS du syno. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour, SI vous êtes maintenant sur un BOX SFR il suffit d'ajouter une entrée DNS "monadresse.synology.me" dans la BOX Pour les autres FAI je ne sais pas si cela est possible ... Cdlt, Thierry 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Bonsoir merci de vos réponses ,j'ai bien une entré pour mettre un DDns dans ma box (BBOX3 Belgacom belgique ) mais dans le choix proposé de DDns je n'ai pas synology mais juste les autres no-ip ,ect par contre sa me demande pas mal de paramètre login compte mot de passe et adresse serveur ,je pense que cela est ceux de mysynology ? édit : j'ai aussi le choix custom mais la ils me demande en plus de l'utilisateur et mot de passe Serveur Port Requête Authentification Basic None Basic Intervalle de mise à jour Intervalle de tentative d'envoi Nombre max. de tentatives Modifié le 8 décembre 2013 par gigi008 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je parlais pas d'une entre DDNS mais d'une entre DNS Le DDNS sert à indiqué au gestionnaire de domaine les changement de votre adresse IP (cas d'une adresse ip variable) Ce service est assuré directement pas le NAS dans les paramètres DDNS et non sur la BOX. Synology.me est dans les choix sur le NAS L'entrée DNS dans la box ne sert qu'à permettre d'utiliser une requête avec le nom de domaine au lieu de l'adresse IP tout en étant sur le réseau local 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikouniou Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour Bonjour J’essaie de mettre en place un accès à un NAS 214se. J’ai une livebox Play Orange. J’ai créé un DynDNS par Synology en ident.synology.me J’ai écrit une règle nat/pat sur la box pour web service vers DiskStation en utilisant le port trouvé dans service HTTP = NNNN Lorsque j’essaie l’accès depuis mon micro (un mac) avec http://ident.synology.me j’arrive sur la livebox et si j’essaie http://ident.synology.me:NNNN j’ai un message ouverture de page impossible. J’utilise Safari 7.0.1 Est-ce normal? Comment faire pour accéder au NAS? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés