les2v Posté(e) le 8 décembre 2013 Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Voici mon probleme: J'ai un site perso initiallement en local sur un ds210j utilisant joomla v1.5. Il a vecu comme ca depuis 2ans. Sans probleme. Recemment, j'ai fait l'acquisition d'un ds214play. En migrant toutes les fonctions du ds210j vers le ds214play, j'ai imprudemment desinstaller le package joomla sur le ds210j. La consequence est que je n'ai plus le package joomla v1.5 sur mon ds210j. De facon surprenante le site fonctionne toujours MAIS je ne peux plus acceder a la partie adminitrator puisque j'obtiens une page blanche apres avec indiqué mon identifiant/mot de passe. Je ne trouve pas de téléchargement des packages ancien sur le site synology. Est ce que quelqu'un a le package joomla 1.5 pour ds210j Ou bien une autre solution? Mon objectif premier est de migrer mon site vers le ds214play qui utlise joomla v2.5. Merci par avance. Modifié le 8 décembre 2013 par les2v 0 Citer
les2v Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2013 Le probleme est beaucoup plus simple qu'énoncé. En fait la page blanche vient du fait que mon identifiant était incorrect. Avec le bon. Tout fonctionne parfaitement. Sujet clos 0 Citer
Messages recommandés