didierrp Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Je me sers assez fréquemment de la fonction de partage de liens de fichiers ,très pratique pour transférer à un client ou autre un fichier volumineux que l'on ne peut transférer par mail (voir plusieurs fichiers puisque maintenant on peut partager un dossier ...) Lorsque l'on crée un lien avec mot de passe , la personne qui clique sur le lien accède depuis internet à une page synology ou on lui demande le mot de passe , peut on facilement "customiser" cette page d'acceuil en insérant par exemple le logo de la société ou tout autre chose...? Par avance merci.. Modifié le 10 décembre 2013 par didierrp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour, Personne n'a une petite idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 bonjour, je crois que je ne suis pas au bon endroit pour cette question , je vais la poser à un endroit plus propice et fréquenté, veuillez par avance m'excuser de ce double post... Je continuerai tout de même à regarder ici s'il y a des réponses... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Alors on le ferme il est possible de demander le déplacement pour éviter les doublons Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés