passidym Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour, J'ai crée un blog avec un ami et je fais souvent des vidéos de déballages ou d'explication etc. Je voudrais mettre ne vidéo de présentation au debut de chacune de mes vidéos. JE suis très nul en montage vidéo et c'est pour ca que je viens posté ici car je cherche une personne qui pourrait me faire une petite vidéo de quelque seconde que je pourrais ensuite mettre dans mes vidéos. Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passidym Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Petit up Ne soyez pas timide je ne mange pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Salut, voilà une bonne occasion pour toi d'apprendre le montage vidéo, de nombreux tutos sont disponibles sur le net. Tu vas aussi pouvoir dénicher une liste de logiciels libres et payants pour le montage. C'est très intéressant la réalisation et le montage de ses propres films... Lance toi et poste tes résultats, tu auras à coup sûr les critiques qui te feront évoluer... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passidym Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour, j'essaie deja mais ca donne rien du tout j'ai deja du mal à flouté un truc donc une vidéo de présentation c'est encore plus compliqué 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Il faut t'envoyer le devis en MP? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passidym Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 hahaha he non 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés