Stéphane83 Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) bonjour, Après avoir fait l'acquisition d'un nouveau DS 214+ et installé deux disques durs Seagate Constellation tout roule sauf que...: Dans la section matériel (gestion hibernation, alimentation, etc.) lorsque j'accède à cette rubrique le fait de la quitter affiche à tous les coups le message : "modifications non enregistrées". Je me demande si cela peut provenir des disques durs ou si c'est peut-être un petit bug lié au matériel récemment sorti? Merci pour vos retours. Modifié le 10 décembre 2013 par St 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonsoir, Idem pour moi avec mes 2 NAS; ce doit être un bug de DSM. 0 Citer
Stéphane83 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2013 Ok je te remercie ça me rassure. Ce sont aussi des ds 214+? A mon avis il doit rester quelques petits bugs qui seront résolus vu le matériel récent. Mais je te remercie encore car je savais pas si c'était une incompatibilité des disques. 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 11 décembre 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 Les modèles de mes NAS sont dans ma signature. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 décembre 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ce symptôme est présent sur tous les modèles en 4.3, rien de méchant. 0 Citer
Messages recommandés