darkreen Posté(e) le 11 décembre 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 Je ne comprend pas pourquoi certaines commandes ne fonctionnent pas en SSH comme apt-get, install sudo... Du coup, je me retrouve bloquer pour installer mes bibliothèques! Donc ca: apt-get update apt-get remove wkhtmltopdf apt-get install openssl build-essential xorg libssl-dev je ne peux pas l'executer sans que ca me dise: -ash: install: not found Voici l'entete: login as: root root@[iP]'s password: BusyBox v1.16.1 (2013-08-26 23:52:53 CST) built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. Comment dois-je faire? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 11 décembre 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 Je ne comprend pas pourquoi certaines commandes ne fonctionnent pas en SSH comme apt-get, install sudo... Peut-être simplement parce que DSM n'est ni Debian ni Ubuntu 0 Citer
darkreen Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui je viens de voir ca... Donc du coup je fais comment pour installer mes bibliothèques? J'ai déjà fait un update de Busybox vers la version 1.21.1 avec un peu plus de commande mais bon, je trouve ce systeme très léger surtout quand on voit que l4ERP à besoin de libXrender1 et que je ne trouve pas le moyen de la mettre!! 0 Citer
darkreen Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2013 Donc a part me noober personne peut m'aider?? C'est cool ca... 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 11 décembre 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Donc a part me noober personne peut m'aider?? C'est cool ca... C'est un NAS que tu as acheté, pas une station de travail Linux. Sinon regarde du coté de paquet (si ton architecture est supportée.) Modifié le 11 décembre 2013 par CoolRaoul 0 Citer
darkreen Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2013 oui c'est ce que j'ai installé mais bon c'est pas très constructif. c'est mon patron qui boss avec un nas et il veut que je configure operp 7 dessus. ca ne tiendrait que à moi je ne travaillerais pas de cette manière car je perd énormément de temps. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 11 décembre 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) oui c'est ce que j'ai installé mais bon c'est pas très constructif. Puisque tu as déja installé le package chroot debian, tes commandes apt* devraient fonctionner à condition de les exécuter dans le shell chrooté comme documenté dans premier message du fil que j'ai donné en référence. Si tu rencontre encore des problèmes le mieux sera alors de demander de l'aide dans ce fil-là. Modifié le 11 décembre 2013 par CoolRaoul 0 Citer
Messages recommandés