abergon Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour, j'ai mis en place un Synology DS413j il y a quelques mois. Les paquets sont à jour, l'accès depuis l'extérieur est possible, l'accès web est en https. Il n'est maintenant plus possible d'accéder à l'interface web, que ce soit avec le compte admin ou un compte utilisateur. Pour l'accès au compte admin, j'avais mis en place la procédure d'authentification à deux facteurs. Le bloqueur d'ip est en place. Quelle peut être la cause du problème ? Merci d'avance, Albert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ton IP a peut-être été bloquée... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abergon Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Pour que mon IP soit bloquée, il aurait fallu plus de cinq tentatives de connexion infructueuses, non ? J'ai conservé les réglages par défaut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui, as-tu moyen de tester depuis une autre machine ou de changer l'IP de ton PC ?. Est-ce que l'accès à distance (depuis l'exterieur du lan) marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abergon Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 En fait, je m'aperçois de ce problème alors que je suis en déplacement. Le service Cloud marche encore, ce qui est l'essentiel. J'avais peur au début qu'il s'agisse d'un problème. d'intrusion dans le NAS qui bloquerait mon compte administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 En fait, je m'aperçois de ce problème alors que je suis en déplacement. Le service Cloud marche encore, ce qui est l'essentiel. J'avais peur au début qu'il s'agisse d'un problème. d'intrusion dans le NAS qui bloquerait mon compte administrateur Bonjour il est fort probable que le port 5000 soit bloquer sur ton acces en déplacement Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abergon Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Rentré de déplacement, j'ai à nouveau accès, même en externe. Merci de vos réponses. Albert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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