trucmuche2005 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour à vous ! Je dois configurer le routeur pour qu'il soit sympathique avec le NAS… En particulier, je dois ouvrir quelques ports en TCP et un en UDP. Lorsque je vais dans le panneau de configuration > Configuration du routeur, il me dit que je dois d'abord configurer mon routeur. Je clique donc sur le bouton "configurer le routeur" et là, il me demande quel est mon routeur en me proposant une liste dans laquelle (évidemment) la b-box 3 n'apparaît pas. Que puis-je sélectionner dans la liste pour la B-Box3 ? Je pense que c'est un sagem, mais je ne sais pas lequel... Merci pour votre aide ! Trucmuche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathann60 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 je te conseil plutot de passer par le pare feu du nas et de configurer la box directement que d'utiliser le configurateur de routeur. acces panneau de configarution / Pare feux et QoS / creer tu selection les port que tu souhaite ouvrir et tu fais de même dans ta box dans "NAT" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Sauf erreur de ma part, en configuration initiale, sur le pare-feu du NAS tout est ouvert, donc on peut ignorer cette étape dans un premier temps et se concentrer sur la configuration de la BOX. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés