shakey Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour à tous, Ayant été confronté à un pb de disque à l'installation de mon DS214Play, j'ai installé mon NAS avec un seul disque avant d'aller échanger le second défectueux et de le remettre en place dans la baie. Je me retrouve avec deux volumes créés en SHR, alors qu'initialement j'étais plutôt parti dans l'optique d'un RAID 1. Est il possible de faire machine arrière ? Sans perdre les données ? A ce jour l'intégralité de mes données apparaît sur le premier volume et le second reste vierge.... Je ne comprends donc pas bien ce que l'interet du SHR. Merci pour vos exclaircissements et pour votre aide. 0 Citer
vincent7778 Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) Salut, SHR avec 2 disques = RAID1. Dans ton cas tu as 2 volumes ? Je te conseille de supprimer le vide et de faire "gérer" sur le volume 1 afin d'étendre le SHR en intégrant le 2ème disque. Modifié le 12 décembre 2013 par vincent7778 0 Citer
Messages recommandés