guigui71 Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour, Peut on programmer la mise a jour pour un redémarrage la nuit? Merci. 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 je ne comprend pas trop ce que tu recherche et je pence que les autres aussi ne comprennent pas donne plus de details 0 Citer
vincent7778 Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 Salut, il y a bien ce procédé : dsl 0 Citer
guigui71 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2013 Quand on fait une mise a jour du DSM, il faut ensuite redémarrer le NAS pour l'installation. Peut on programmer la mise a jour la nuit pour un redémarrage hors prod? 0 Citer
ledid Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Bonjour Désolé de réveiller ce vieux post mais je me retrouve avec le même problème Comment programmer une mise à jour la nuit ? Pour l'instant je sais programmer un téléchargement d'une mise à jour, je sais programmer un redémarrage du NAS, par contre je ne sais pas lui dire d'installer la mise à jour à une date et une heure précise MErci 0 Citer
Messages recommandés