Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous
Voila, j'ai un petit problème d'accès à dsm en admin.
J'ai acheté mon NAS DS213J la semaine dernière
Voila, à l'installation de DSM 4.2 , j'ai d'abord enregistré mon mot de passe ( 8 chiffres ) que je mets partout (exemple : 12345678).
J'ai donc eu accès à DSM normalement en admin.
Quand j'ai eu fini les transferts de fichiers, j'ai fermé mon navigateur ( Chrome )
Et quand j'ai voulu revenir à DSM en admin je me suis fais jeté échec de connection.
J'ai donc fait un reset ( 4 s sur la touche ) et j'ai pu retourner au dashboard de DSM .
J'ai donc voulu changer le mot de passe pour être sûr ( les mêmes 8 numéros ) et j'ai quitté DSM mais je n'arrive toujours pas à me reconnecter( échec de connexion ) .
Je fais donc un nouveau reset ( 4 s) et j'ai changé mon mot de passe à nouveau ( dans les paramètres du compte ), mais ce coup ci, j'ai mis 10 chiffres .
Lorsque ( dans la même session ) je suis revenu aux paramètres de compte , il y avait encore 8 points au niveau du mot de passe . Donc changer mon mot de passe à 10 chiffres n'a pas été prise en compte .
J'ai donc installé DSM 4.3 , mais idem .
J'ai essayé de redémarrer le NAS après avoir changé le mot de passe mais toujours pareil .
En fait , je dois toujours effectuer un reset pour pouvoir accéder au NAS en admin.
J'ai installé un paquet ( Synozwave ) et quand je le démarre, il me demande mon mot de passe et mon user.
J'écris donc user: admin et MDP : 12345678 et ça fonctionne bien, donc ça a bien été pris en compte par le système. .
J'ai essayé de changer les paramètres de mot de passe dans (utilisateur/admin/Configuration du mot de passe), mais cela n'a pas fonctionné .
J'ai essayé d'effacer le cache et l'historique de mon navigateur (chrome) , mais pareil .
J'ai essayé en cochant la case " se souvenir de moi " et sans, mais pas mieux
Maintenant, je ne sais pas quoi faire pour pouvoir accéder à DSM sans avoir à faire un reset à chaque fois.
Je précise que je suis un pur Newbie et que j'ai certainement oublié un paramètre qui vous parait évident mais qui ne l'est pas pour moi
Voila, ça fait 3 jours que je galère avec ça et ça me ronge...si quelqu'un pouvait m'aider avant que je n'ai plus de cheveux ... :blink:
Merci d'avance à tous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne peux pas t'aider pour ton problème précis, mais simplement un commentaire à propos d'une chose que tu as décrite:

.../...
Je fais donc un nouveau reset ( 4 s) et j'ai changé mon mot de passe à nouveau ( dans les paramètres du compte ), mais ce coup ci, j'ai mis 10 chiffres .
Lorsque ( dans la même session ) je suis revenu aux paramètres de compte , il y avait encore 8 points au niveau du mot de passe . Donc changer mon mot de passe à 10 chiffres n'a pas été prise en compte .
.../***

j'ai déjà constaté chez moi que dans le Syno le nb de points affichés ne correspond pas forcément au nb de caractères du mdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi,

En effet, c'est assez bizard, il devrait y avoir une case à cocher pour afficher le MDP comme il y a souvent un peu partout !!!

Bon, en fait, en faisant reset, ça m’efface mon MDP. donc du coup, quand je vais sur le syno, je ne passe pas par la page d'identification. Donc tant que je ne vais pas chatouillé le MDP dans les paramétrage de compte, je ne serais pas embêté.

Mais le problème c'est que lorsque je vais le configurer pour avoir accès de l’extérieur, va quand même falloir que j'y mette un MDP. donc le problème va se poser à nouveau.

Je pense que je vais quand même contacter le support pour tenter d’éclaircir.

En attendant je vais rester comme ça.

Mais si vous avez la solution n'hésitez pas.

Je reviendrais poster la réponse du support.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu devrais créer un nouveau compte "avec les privilèges Admin" et désactiver le compte "Admin",

ensuite pour ton mot de passe, tu devrais mettre quelques lettres en Minuscule et en Majuscule et quelques caractères spéciaux (:/?%ù...) avec tes chiffres.

Par exemple:

X5p/12§ù est plus sûr à priori que 12345678

et tout sauf "Admin" est plus sûr à priori que "Admin"...

Avec le nouveau compte il n'y a pas de raisons pour que tu ne puisses pas te connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, finalement, sans configurer de nouveau mot de passe, il s'est mit du jour au lendemain a me redemander de me logger...ce qui n'a pas marché :(

J'ai donc tout réinstallé (pour la 5eme fois en 7 jours que je l'ai) et j"ai desactivé le compte admin et créer un compte avec les mêmes droits que l'admin et un mot de passe digne de ce nom...

Et bien toujours impossible de se connecter.

Si quelqu'un a une idée, je suis totalement preneur....surtout que j'ai dépassé le délais de 7 jours pour le rendre alors si je pouvais évité de me retrouver avec une brique blanche qui me sert a rien dans le bureau !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.