vletroye Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter 3 haut parleurs AirPlay pour diffuser de la musique depuis mon Synology. Avec l'application mobile DS Audio, sur mon GSM, c'est très facile de changer de cible et choisir l'un de mes trois AirPlay. Ex.: Après avoir choisi un morceau dans la librairie, je peux changer la cible dans l'écran suivant. Mais avec la même App sur ma tablette, l'écran est présenté différement et je ne sais pas chaner de cible aussi simplement. Je dois passer par les settings puis cliquer sur un écran, et la je peux changer la cible... Bref, 3 clicks au lieu de 1... Pouvez-vous me dire si j'ai raté quelque chose ?? Un tout grand merci d'avance ! Modifié le 31 janvier 2015 par vletroye 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vletroye Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bon, ben je sais d'où vient la différence, mais ça m'énerve... On peut changer la cible uniquement si dans les settings d'Audio Station (Apps) on a choisi de remplacer "l'entieretè" de la queue lorsqu'on joue un morceauc(Append By> Replace Entire Queue, sur mon Apps en anglais). Mais ça m'énerve parce que pour préparer un queue pour un device, c'est du coup fort peut pratique... Ils devraient prévoir un système plus conviviale pour passer d'une device à un autre avant de mettre des morceaux dans la queue correspondante... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés