Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

c'est tel un newbie et vraiment désespéré que je m'adresse à vous et je pense que je ne suis pas le seul ayant rencontré ce cas.

Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 mois d'un Synology DS231a + 2DD 2 TB Western Green en RAID 0.

Suite à une alerte comme quoi le ventilateur 1 s’arrêtait puis reprenait son fonctionnement toutes les 10 mintues. LDLC m'a gentillement fait un échange standard et j'ai conservé mes DD bien au chaud. :) en attendant.

2 semaines après je reçois mon nouveau NAS, je rebranche mes DD et là rien ne fonctionne.

J'ai essayé Synology Assistant qui m'indique que mon volume est 'Récupérable" mais le 'Rétablissement du système ne fonctionne pas / a échoué'. J'ai essayé via le Synology Assistant sur MAC puis sur PC. LDLC me renvoie sur votre forum ou me demande de contacter le support SYNOLOGY qui n'a pas encore répondu à mon question...

Synology Assistant m'indique cependant un nom : Diskstation / une ip :169.254.161.21 / DHCP / et la version du firmaware : 4.1-2647.

J'ai déjà vu des débuts de solutions sur votre forum mais principalement sur Linux et mon niveau n'est pas très haut.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

S

Posté(e) (modifié)

as-tu simplement fais un essai de ré-installer le DMS en manuel via assistance synology?

Modifié par nathann60

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.