jerome74210 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour J'aimerai pouvoir regarder mes films, ma musique et mes photos qui sont stocker sur mon NAS et utilisant mon disque dur multimédia Dvico Pour ce faire il est possible de les connecter par NFS J'ai regarder plusieurs article sur la toile mais j'arrive toujours pas a voir mes dossiers avec mon Dvico Pouvez vous m'aidez ??? Help me !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome74210 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Personne pour me répondre ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Regarde ici : C'est peut-être la réponse à ta question. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene82 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Jérôme, le site présentait quelques faiblesses, je t'ai répondu en MP. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome74210 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci beaucoup ça ma beaucoup aider !!! @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés