Yanoudak Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour à tous, Je viens juste d'acquérir le ds214play et je voulais savoir s'il y avait un moyen de visionner le flux vidéo de ma dreambox. Il existe une solution en webtv ou bien avec une liste vidéo qui a pour extension .m3u. Mais je ne trouve pas de moyen de l'intégrer à vidéo station ou autre paquet du synology. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne après mdi Yannick 0 Citer
Stéphane83 Posté(e) le 18 décembre 2013 Posté(e) le 18 décembre 2013 Excellent choix que la Dreambox. Pour ma part je possède un VU + Ultimo. Sur mac je visionne avec "istreamgate" sinon c'est vrai que cela est intéressant de pouvoir l'inclure dans vidéo station. 0 Citer
Yanoudak Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2013 Je ne connaissais pas VU + Ultimo (beau bijou) Oui d'autant plus que je pense que le Streaming du synology est mieux géré que celui de ma dreambox (clone). Merci pour ton retour en tout cas 0 Citer
Messages recommandés