Mverroust Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 j'ai vu qu'il était vivement conseillé de creer un nouveau user dans le groupe admin et de desactiver le compte admin pour une utilisation vers l'exterieur; ce que j'ai fait mais depuis impossible pour moi d'acceder a diskstation depuis explorateur windows message "compte actuellement desactive" et je n'arrive pas à trouver ou me connecter avec mon nouveau compte quelqu"un aurait une idée!! merci d"avance 0 Citer
m1thos Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonsoir, Est-ce que tu as activé telnet et/ou ssh sur ton syno ? 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 18 décembre 2013 Posté(e) le 18 décembre 2013 Il faut que tu donnes ton nouveau user pour te connecter... C'est tout à fait logique. Supprimer ton partage et recréé le, je crois que cela va te redemander ton user & MDP 0 Citer
Messages recommandés