Nicolala Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonjour, Je cherche depuis longtemps et je ne trouve pas... ou en tout cas je trouve mais ça ne fonctionne pas... J'ai cloud station qui fonctionne sur un dossier partagé, j'ai un accès ftp qui fonctionne... j'ai mes lecteurs reseau quand je suis sur le reseau local, bref tout fonctionne a merveille, j'ai ouvert les port necessaire de ma box... Mais la je bloque pour accéder dans mon finder à l'ensemble de mon nas comme un lecteur reseau à distance (en déplacement par ex..) (repeat : en ftp ça fonctionne) je souhaite y accéder de temps en temps pour recuperer un fichier qui est sur le nas dans un autre dossier. quand je veux m'y connecté depuis le finder avec https://xxx.synology.me:5001 ou 5006 il me dit que le mot de passe et identifiant ne fonctionne pas... help !!! je sais que j'arrive a y acceder depuis le filezilla, mais la je souhaite vraiment y acceder depuis finder... Merci par avance 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) C'est quoi un "finder"? **edit** Laisse tomber, trouvé, c'est un truc OsX, suis pas compétent pour ça Mais je suppose qu'il faut activer l'acces webdav et ouvrir les ports correspondants Modifié le 20 décembre 2013 par CoolRaoul 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Pour un accès Mac OS, tu peux ouvrir les ports AFP (548) ou SMB (137-138) 0 Citer
Nicolala Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2013 Pour un accès Mac OS, tu peux ouvrir les ports AFP (548) ou SMB (137-138) Vous êtes merveilleux !!! je n'étais qu'à un port de la solution !!! Merci beaucoup 0 Citer
Messages recommandés