denisb88 Posté(e) le 22 décembre 2013 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonjour Je n'ai pas trop envie de reinstaller DSM et mon web station ne fonctionne plus du tout Voilà 2 j que je suis dessus sans succès Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un zip dans lequel se trouverait le dossier conf d'une config fonctionnelle Ce dossier se trouve dans le répertoire /usr/syno/apache/conf L'installation d'un paquet m'a détruit la plupart de ma config et même en utilisant la config de départ, ça ne marche pas. Je me dis que si je mets un dossier "classique" conf à la place du mien, je retrouverais peut-être mon web station et tout ce qui va avec (photo station, phpmyadmin.....) Merci d'avance à toute bonne âme qui pourra m'aider. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 décembre 2013 Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) Tu peux facilement récupérer ce fichier depuis le firmware de ton NAS (fichier .pat) qu'il faut ouvrir avec 7zip. Modifié le 22 décembre 2013 par PiwiLAbruti 0 Citer
denisb88 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci, super, je vais essayer alors 0 Citer
denisb88 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2013 Testé malheureusement, ça ne résout pas mon problème Quels sont les dossiers qui gèrent Web Station que j'essaie de les réinjecter ? 0 Citer
Messages recommandés