Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes.

Je ne trouve pas le moyen de faire une sélection multiple de fichiers dans file station comme on peut le faire à partir d'un PC. Ou encore désélectionner un ou des fichier dans un groupe de fichiers sélectionnés. En fait il manque, ou je ne trouve pas, le clavier virtuel. Merci pour votre aide.

Posté(e)

Salut,

ctrl + a

ctrl + c

ctrl + v

...

fonctionnent parfaitement dans le DSM, change de navigateur ou bien revois les "optimisations" faites dans ton navigateur actuel.

Posté(e)

Bonne question, je n'ai jamais tenté de faire une selection sur l'appli IPAD. Je ne sais pas si c'est faisable.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.