Gaston Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour à tous et à toutes. Je ne trouve pas le moyen de faire une sélection multiple de fichiers dans file station comme on peut le faire à partir d'un PC. Ou encore désélectionner un ou des fichier dans un groupe de fichiers sélectionnés. En fait il manque, ou je ne trouve pas, le clavier virtuel. Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Salut, ctrl + a ctrl + c ctrl + v ... fonctionnent parfaitement dans le DSM, change de navigateur ou bien revois les "optimisations" faites dans ton navigateur actuel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pews Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonne question, je n'ai jamais tenté de faire une selection sur l'appli IPAD. Je ne sais pas si c'est faisable. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Utilise l'application DS file plutôt que File Station, l'ergonomie est plus adaptée aux appareils tactiles. Modifié le 28 décembre 2013 par PiwiLAbruti 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 hum, désolé, pas bien lu le titre, c'est vrai que sur un iPad c'est plus compliqué... bon, je sors... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés