samuel2277 Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour, Possesseur depuis peu du DS414, j'ai tout basculé dessus, et notamment le téléchargement via torrents... A l'époque (pas si lointaine!) durant laquelle je laissais tourner mon ordi pour les téléchargements, j'obtenais d'excellents ratios sans pour autant laisser tourner l'ordi 24/24. (je précise que je suis en fibre optique) Là, avec Download Station, d'une part je ne trouve pas l'information "Ratio" (je trouve les informations "Transféré (UL:DL)" avec entre autre un pourcentage qui correspond donc au ratio, en %) mais surtout, j'observe des ratios en dessous de 1! Et je ne comprends pas pourquoi : normalement, avec un NAS en fonctionnement, mes ratios devraient être laaaargement plus important, et même plus importants qu'ils ne l'étaient auparavant, non...? Y a-t-il un réglage que j'aurais loupé quelque part...? Merci de vos lumières! 0 Citer
samuel2277 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui oui, j'avais bien mis ces paramètres à 0... En revanche, le chiffrement de protocole et le nombre de paires autorisées n'avaient pas ces paramètres : je viens d'en changer... J'ai aussi passé la durée de partage atteint de "ignorer" à "définitivement" : avec le recul, je dirais que c'est peut être ce paramètre qui posait problème (et qui est source de confusion je trouve tout de même!) 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 oui je pence qu'avec un partage "définitivement" cela fonctionnera mieux lol 1 Citer
yoneltt Posté(e) le 30 décembre 2013 Posté(e) le 30 décembre 2013 bonjour, J'ai un D214+ depuis 2 jours. J'ai mis les memes paramètres, mais mon ratio tombe. Est ce que je dois réger d'autre parametre dans Download station. Merci 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 30 décembre 2013 Posté(e) le 30 décembre 2013 non mais on télécharge plus vite que ce qu'ont partage. 1 Citer
yoneltt Posté(e) le 30 décembre 2013 Posté(e) le 30 décembre 2013 oui, je sais mais sur mon pc, j'avais pas se problème, quande je prend un film X avec peut de seeder et beaucoud de leecher, dans la cologne vitesse de chargement, il reste quasiment tous à 0. par contre vitesse de téléchargement c'est OK. Quand un film est téléchargé à 100%, Est ce que c'est normal, qu'il ne soit jamais actif, j'ai l'impression que seulement quand je suis en train de télécharger le fichier que j'ai un tout petit peu de Vitesse de chargement 0 Citer
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 Posté(e) le 12 janvier 2014 Salut, Il y a sûrement des ports à ouvrir non ? 0 Citer
passidym Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonne question justement ouverture de port ? 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Paramettres d'arret automatique -> Rapport de partage atteint (%) : 0 Sinon ton Ratio ne depassera jamais 1 0 Citer
Messages recommandés