GhostR1d3r Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous Je viens vers vous car j'ai acheter mes HDD HGST 4To mais le soucis c'est que le logiciel Roadkil's DiskWipe (exécuter en administrateur) ne fonctionne pas sous mon Windows 7 intégrale 64 bits. Enfin il fonctionne, mais ne reconnait pas mon HDD à sa capacité alors que dans gestion de l'ordinateur ----> gestion des disques il est reconnu à une capacité de 3.725 To. - Il y aurait-il un ou des équivalent à Roadkil's DiskWipe ? - Le logiciel fournisseur HGST Drive Fitness est-il acceptable pour la préparation des HDD ? Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes de fins d'années Modifié le 29 décembre 2013 par GhostR1d3r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostR1d3r Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour un petit up 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Bonjour un petit up Je ne voudrais pas te décourager mais tu dois bien imaginer que peu d'utilisateurs utilisent cette nouvelle gamme de disques "High End" à vocation pro et, par suite, les chances de trouver quelqu'un à même te proposer un soft alternatif et surtout te garantissant la compatibilité avec ces modèles sont minces. Me semble que c'est sur le site du constructeur que tu aura le plus de chance de trouver l'outil qui conviendra (http://www.hgst.com/support/downloads#DFT) **edit** Le logiciel fournisseur HGST Drive Fitness est-il acceptable pour la préparation des HDD ? Oups, je viens de voir que tu es probablement déjà allé la bas (mais la 1ère partie de ma réponse reste valable) Modifié le 29 décembre 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostR1d3r Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Je ne voudrais pas te décourager mais tu dois bien imaginer que peu d'utilisateurs utilisent cette nouvelle gamme de disques "High End" à vocation pro et, par suite, les chances de trouver quelqu'un à même te proposer un soft alternatif et surtout te garantissant la compatibilité avec ces modèles sont minces. Me semble que c'est sur le site du constructeur que tu aura le plus de chance de trouver l'outil qui conviendra (http://www.hgst.com/support/downloads#DFT) **edit** Le logiciel fournisseur HGST Drive Fitness est-il acceptable pour la préparation des HDD ? Oups, je viens de voir que tu es probablement déjà allé la bas (mais la 1ère partie de ma réponse reste valable) Bonjour CoolRaoul, Merci pour ta réponse, je suis passé par le logiciel de la marque car j'ai lu, après diverses recherches, que Roadkil's DiskWipe ne prenait pas en charge les HDD de plus de 2To. Là je suis en vérification de cohérence de la parité depuis hier déjà. Mes HDD ne sont pas des séries "Ultrastar" mais des séries "Deskstar", j'ai omis de le préciser autant pour moi. Affaire classée Modifié le 29 décembre 2013 par GhostR1d3r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés