passidym Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour tout le monde Voila j'ai un soucis de taille ! c'est a dire que j'ai crée un dossier pour mon filleule et j'ai voulu que toute la famille dispose de cet album et puise y mettre les photos du petit pour qu'il aie pleins de souvenirs. Mais je me rend compte qu'il n'y a que moi qui sais le faire:/ j'ai crée des identifiants pour chacun , mis les droits lecture et ecriture sur le dossier photo que ds photo à créé. Mais je ne les ai pas mis dans administrators et donc ca ne fonctionne pas , personne ne sait mettre de photos sauf moi . Comment faire pour ne pas devoir les mettre dans administrators ? MErci d'avance On peut supprimer merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) j'ai crée des identifiants pour chacun , mis les droits lecture et ecriture sur le dossier photo que ds photo à créé. Mais je ne les ai pas mis dans administrators et donc ca ne fonctionne pas , personne ne sait mettre de photos sauf moi . As tu bien utilisé l'application Photostation pour modifier les droits? Le dossier photo est spécial, les modifs de droits des albums doivent être effectués via Photostation exclusivement , comme ceci: Modifié le 29 décembre 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passidym Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Justement non mais maintenant ca va très bien bizarrement hahaha Merci quand 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Justement non mais maintenant ca va très bien bizarrement hahahaBon tant mieux alors.Pense à toujours exclusivement manipuler de droits des albums par l'interface de Photostation pour que Photostation et DS Photo fonctionnent correctement. Aussi, si tu ne l'as pas déjà fait, privilégier l'utilisation des groupes (par exemple en créant un groupe "famille" et en y affectant les comptes correspondants). Sur la durée ça simplifie grandement les manipulations. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés