sylvains Posté(e) le 30 décembre 2013 Posté(e) le 30 décembre 2013 bonjour, je souhaite acheter un serveur nas DS-213j avec 2 disques durs d'1 to chacun, je pense que c'est suffisant pour notre utilisation sur 2 postes: - sauvegarde de toutes les données - partage de fichiers excels, word, photos... et surtout nous avons besoin d'avoir accès à environ 10 comptes mails perso et pro (gmail, neuf, ovh) est-il possible de visualiser cela en même temps sur les 2 postes ? et surtout voir si sur l'autre poste un mail à été traité ? (lu) nous utilisons depuis longtemps thunderbird pour voir tous nos mails merci pour vos réponses sylvain 1 Citer
0 pews Posté(e) le 30 décembre 2013 Posté(e) le 30 décembre 2013 oui c'est possible avec mail station en se connectant avec le même compte. 1 Citer
0 sylvains Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) y a t-il un tuto ? je n'ai rien trouvé ou pas bien cherché... Modifié le 30 décembre 2013 par sylvains 0 Citer
Question
sylvains
bonjour,
je souhaite acheter un serveur nas DS-213j avec 2 disques durs d'1 to chacun, je pense que c'est suffisant pour notre utilisation sur 2 postes:
- sauvegarde de toutes les données
- partage de fichiers excels, word, photos...
et surtout nous avons besoin d'avoir accès à environ 10 comptes mails perso et pro (gmail, neuf, ovh)
est-il possible de visualiser cela en même temps sur les 2 postes ? et surtout voir si sur l'autre poste un mail à été traité ? (lu)
nous utilisons depuis longtemps thunderbird pour voir tous nos mails
merci pour vos réponses
sylvain
2 réponses à cette question
Messages recommandés