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Bonjour,

Depuis quelque jours je n'ai plus acces a mon NAS via le HTTPS, voici le message d'erreur:

"Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à serveur-nas:5001. Le pair SSL signale un code d'authentification de message incorrect.

(Code d'erreur : ssl_ error_bad_mac_alert)"

le probleme est que j'ai desactivé l'acces en HTTP donc impossible de se connecté sans le SSL

le compte admin et désactivé j'ai cree mon propre compe avec les droits admin.

je ne parviens donc pas a me connecté en SSH qui utilise le compte "root" avec le mdp "admin", quand je rentre nom id et mdp le fenetre se ferme.

j'ai installé l'application synology assistance qui ne trouve pas nom nas sur le reseau même en rajoutent mon ip manuellement

j'ai egalement testé avec l'appli DS finder sous android le nas n'est pas detecté, ni avec l'adresse ip

J'ai bien acces a mes donnes via le partage windows, DS file et ftp

l'adresse ip et le port du NAS est le bon

Merci de votre aidé :(

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Le reset ne fait aucune perte de données.

Voici sur les points que ça joue:

  • Le mot de passe de l'admin sera vide.
  • Le compte guest sera désactivé.
  • DHCP sera activé sur IP, DNS, Passerelle et autres interfaces réseau.
  • Les Jumbo Frames seront désactivées, et MTU sera défini à 1500.
  • Port de gestion réinitialisé à 5000/5001.
  • PPPoE réinitialisé à la valeur par défaut.
  • Le blocage automatique d'IP sera désactivé. L'adresse IP bloquée ne sera pas effacée
  • Link Aggregation sera désactivé.
  • Les règles de pare-feu seront désactivées. Les règles ne seront pas effacées.

De manière générale => http://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/493

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