ole1950 Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour, J'ai un DS 413J et une neufbox Evolution. J'ai paramétré la Neufbox de la façon suivante : Onglet réseau : -onglet dyndns : la connexion noip.com m'indique que la mise à jour est réussie, -onglet DHCP j'ai affecté une adresse IP statique au Syno, -onglet NAT j'ai ouvert les ports 20, 21 et 5000 vers l'adresse IP statique ci-dessus. Pour le Syno, je lui ai appliqué une adresse IP manuelle identique à celle attribuée sur la box. Les paramètres DDNS sont vides. Lorsque je veux paramétrer le routeur, j'ai un message "Echec de récupération de l'adresse IP externe" , autre message d'erreur "Echec de connexion. Vérifiez vos paramètres réseau". quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 tu veut paramétre le routeur depuis quelle application? quel est ton but final? 0 Citer
ole1950 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2014 Ben tout simplement avoir accès au Nas depuis l'extérieur via http ou FTP 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 te voila un excellent tuto qu'ont peur trouvé facilement si on cherche un peut évidement! -- ICI -- 1 Citer
ole1950 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2014 te voila un excellent tuto qu'ont peur trouvé facilement si on cherche un peut évidement! -- ICI -- J'ai déjà vu ça mais ça ne m'a pas vraiment aidé 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 alors dit moi se que tu a fait et ce que tu veux faire avec des capture écran sa parle mieux 0 Citer
ole1950 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2014 Comment ajouter des pièces jointes? 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 4 janvier 2014 Posté(e) le 4 janvier 2014 en cliquant sur la balise image et mettre le lien de ton image 1 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 janvier 2014 Posté(e) le 4 janvier 2014 Si tu as déjà effectué une réservation d'IP pour le NAS dans le serveur DHCP de ta box (avec l'adresse MAC du NAS), il faut laisser la configuration IP du NAS en automatique (DHCP). 0 Citer
Messages recommandés