wsixpo Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour à tous, Je dispose d'un DS213 avec 512 mo de ram. Coté lecture, j'utilise un lecteur DVD LG : BD670 connecté à un vidéo projecteur EPSON TW3200 et une TV LG : 32LS570S Mon problème c'est que j'ai de la latence quand je regarde une vidéo avec le lecteur DVD mais pas avec la TV. Que me conseillez-vous de faire ? changer le lecteur ? si oui quel modèle me conseillez vous ? Merci de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathann60 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 salut a toi je n'ais pas la réponce a ta question mais une petite présentation serais la bienvenue. -- ICI -- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsixpo Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour Chevalier des Syno, Tu as raison, ce petit oubli est réparé. CDL. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathann60 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 pas de problème bonne continuation a toi sur notre site 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés