- 0
Syno Ideal Avec Un Popcorn Hour A400 ?
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 246 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
sua-88
bonjour,
je suis novice dans le monde des NAS, et je suis sur le point d'en acheter un. Mais vu le prix des machines, je préfère être sure d'acheter le bon!
donc cet éventuel futur NAS, me servira principalement à stocker mes contenus multimédia (film hd, musique) pour une lecture sur un lecteur popcorn hour A400 (via le réseau avec partage samba).
l'utilisation se ferra en mode basic, (surtout pas de raid ou jbod).
voici d'autres informations de mes besoins:
-pas plus de deux utilisateur à utiliser le nas
-utilisation à distance avec smartphone grâce aux apps synology
-ajout d'une ou plusieurs ip camera
je suis intéressé par unNAS à 4 baies, et je souhaite y installer 1 DD (3 TO caviar 3.5 WD green WD30EZRX) que je possède déjà , et par la suite y ajouter d'autre DD de 4 TO au fur et à mesures de mes besoins.
Ma grande question est : est-il sage d'y installer des DD WD green? car l'idée d’installer des DD WD red me dérange un peu : ils sont plus chers, ils tournent sans arrêts( si j'ai bien compris).
Et moi, se qu'il me plait avec des DD green , c'est qu'ils s'arrette automatiquement apres 10 min d'inactivitée et comme je vous l'ai dit, je n'ai pas de gros besoin et je peut attendre un peu que le dd sorte du mode veille
mon autre grande question est que j’hésite entre deux models : ds414, et le ds412+ . ils ont l'air tres similaires, si ce n'est la puissance du processeur, donc dans mon cas d'utilisation, est ce que la puissance du processeur est importante ? car le 412+ est bien plus cher !
si vous pouvez me conseiller d'autre models encore moins cher en fonction de mes besoins, n'hesitez pas .
merci pour vos reponses et votre aide
7 réponses à cette question
Messages recommandés